Accueil / Vie pratique / Location de salles municipales / Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation
La commune de St Paul en Born met à votre disposition la salle des fêtes. Vous pouvez faire une demande de réservation en ligne. Attention cette demande ne vaut pas acceptation, vous recevrez une confirmation de votre réservation par courrier postal.

Conditions et tarifs :

Prenez connaissance des conditions d'utilisation et des tarifs de location avant d'établir votre demande. Priorité de location de la salle des fêtes aux associations saint paulaises et aux saint paulais. Pour personnes extérieurs à la commune, location année N+1 à partir du 1er Septembre de l'année N.

Tarifs établis selon 2 périodes :

  • été du 1er Mai au 30 Octobre
  • hiver du 1er Novembre au 30 Avril

ETE

  • Particuliers locaux  : 250 € WE
  • Particuliers extérieurs  : 450 € WE
  • Sociétés privées : 550 € WE
  • Sociétés privées : 300 € J
  • Associations locales : gratuit
  • Associations extérieures : 250 € WE

HIVER

  • Particuliers locaux  : 350 € WE
  • Particuliers extérieurs  : 560 € WE
  • Sociétés privées : 650 € WE
  • Sociétés privées : 350 € J
  • Associations locales : 30 € J
  • Associations extérieures : 350 € WE

CAUTION 500 €

PODIUM 70 € le WE

Téléchargez le règlement de location de salle :

Plan du site

Notre village

Vie municipale

Vie pratique

Agenda et actualités

Vie associative

Tourisme

Plan Local d'Urbanisme

le Coin des seniors

haut de page